mercredi 6 janvier 2010

Crop Circles







5 commentaires:

  1. Enfoiré, tes trajets tuent.
    Puisque c'est comme ça je mettrais pas les miens.
    Ton film aussi mais je l'ai assez répété.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas à montrouge tes chemins ?
    ET je kiffe ta video et la stop motion aussi enfin toi même t sais que je surkiffe la stop motion ^^

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Poulpelover -> jsuis sur que les tiens sont cools et une petite update sur ton blog avant qu'il ait des rides ça serait pas mal hein


    Leslie -> héhé si ! le début du trajet n°2 c'est de chez moi à porte d'o (la place en bas de chez moi, le parking Jules Ferry, le souterrain et l'arrêt de bus en face de chez Lucas) et le trajet n°3 c'est dans le parc de ma résidence.
    La vidéo de la cigarette on va peut-être la reprendre en plus developpé parce qu'on l'aime bien aussi... en tout cas j'ai emprunté un bon appareil pour le week-end donc je vais peut-être en faire un peu :)
    bisous bisous (Dao est trop mignonne dans sa poussette ^^)

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool ça ! :) Faut que je m'y remette ! Go go go go !!

    RépondreSupprimer
  5. Comment ils sont trop * - * tes trajets !
    Moi aussi faudrait que je m'y remette (ou plutôt que je m'y mette x'D)

    RépondreSupprimer