dimanche 20 juin 2010

A plus tard Crocodile

Quelqu'un sait comment s'appellent ces petits jouets en forme de boxeurs aux mains et aux pieds en boules qui collent et qu'on jette sur les fenetres pour qu'ils les descendent ?




4 commentaires:

  1. Ouais, moi je m'en souviens. Retour en enfance?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas demandé si tu t'en souvenais mais si tu connaissais le nom de ce jouet à la con ! ( alors, tu le connais ? )
    Retour en enfance pas vraiment, c'était même plutôt projection vers l'année prochaine et vers le scenario cool à developper pour le film

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire c'est vraiment trop sympa ! :D
    punaise et le site petit poney est vraiment trop beau, d'un point de vue esthétique, c'est MAGNIFIQUE. Et en plus je viens de trouver le bouton pour couper le son temps mieux, je devenais folle avec cette petite chanson.

    sinon pour les ptit hommes qui colle au vitre, voilà qui pourrait t'aider.
    http://www.toutpourvosfetes.fr/bonhomme-acrobate-gluant-10-cm-prd93-143.html

    un nouvel article est en préparation ;)

    tchuss

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah mercii enfin un lien vers ce "bonhomme acrobate gluant" ! ouh c'était une vrai chasse au trésor pour trouver quoique ce soit le concernant.
    Bon finalement j'ai abandonné l'idée de faire un film sur ce petit sportif mais on sait jamais ca me servira peut-être un jour :)

    RépondreSupprimer