samedi 10 mars 2012

Course quadrupède / Cycle de course du babouin

La course du babouin

Etude de mouvement, animation, transposition graphique.
Exercice de première année à Gobelins.
J'ai aussi fait le sound design.



 
 
 
 
 

Transposition graphique





9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes recherches :)
    Sinon la partie 3D est vraiment chouette, ça te ressemble quoi. Ca du être un peu galère à mettre en place, non? Je vois même pas comment tu as fait, pour dire vrai...

    RépondreSupprimer
  2. Cool l'anim avec le mouvement des poils ! Les recherches graphiques sont sympas aussi, juste dommage que le babouin ne soit presque pas présent sur l'interprétation..

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai déjà dit, mais c'est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  4. Stéphane > haha ouai j'ai passé pas mal de temps à faire des tests de mise en place, enfin c'était plus long et répétitif que compliqué. Je t'expliquerai ça !
    Pierre > merci ! en ce qui concerne l'interprétation c'était une volonté pour se concentrer sur le rythme et rester dans l'abstraction, en contrepartie il est vrai que la vidéo n'est peut-être pas totalement compréhensible sans l'anim 2D avant

    RépondreSupprimer
  5. aaaahhhh ça fait plaisir de voir tes projets un peu!

    J'espère que tout roule ++

    RépondreSupprimer
  6. incroyable ! tu en fais des jolies choses !

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau les recherches graphiques avec les aplats de textures !!

    RépondreSupprimer